spacer

Concurrent edf

Les offres de Direct Energie sont  moins chères que les tarifs régulés de son concurrent EDF. D'ailleurs, la société est aujourd’hui le premier fournisseur alternatif derrière son concurrent EDF. Les offres les plus intéressantes ne sont plus monopolisées par le concurrent EDF.

En visitant le site du premier fournisseur alternatif d'électricité, vous pouvez voir que la société Direct Energie a en main toutes les solutions nécessaires afin d'offrir de l'énergie moins chère. D'ailleurs, il y a même des offres spéciales pour ceux qui souhaitent de l'électricité verte.

Ces offres sont surtout proposées pour toutes les sociétés et particuliers qui veulent réduire leur dépense énergétique. La facture d’électricité représente 2 à 5 % du budget global de fonctionnement d'une collectivité locale et pour assurer la bonne gestion de son budget, Direct Energie propose des offres d’énergie économiques

Le détail des offres sont disponibles sur le site de la société et la libéralisation du marché concernant l'énergie est maintenant facile. Direct Energie propose son offre d’électricité moins chere depuis l’ouverture du marché de l’electricite aux professionnels en 2004.

Afin de lutter contre le monopole de l'énergie, qui fait que les énergies sont plus chères, Direct Energiue a porté plainte contre le concurrent EDF, car elle a trouvé que les opérateurs alternatifs ne pouvaient pas proposer une offre compétitive à leurs clients. Le monopole d'EDF oblige les fournisseurs alternatifs à acheter à prix cher sur le marché de gros. Direct Energie promet des tarifs bas, stables et durables pour ses consommateurs, et s’engage à appliquer des tarifs inférieurs à ceux  régulés d'EDF.

En mai 2009, le Magazine « Le Particulier» a désigné Direct Energie comme le fournisseur d'électricité le moins cher aux "prix les plus concurrentiels du marché". En octobre 2008, le Magazine « REPONSES A TOUT ! » avait déjà désigné Direct Energie comme le fournisseur d'électricité le moins cher.

souscrire

Rappel immédiat et gratuit